tenkaihen59 Chef Du Conseil ToKra
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Tout en haut de l' empire Celeste Tokra Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: nouveau jeu Stargate Ven 23 Fév - 17:06 | |
| meme idee que que SGU , c' est un jeu comme celui la , sauf qu il y a 3 galaxie ( pegase, Ida , voie lactee) , sinon l' idee est pareille et il y a un scenario en plus ( defendre atlantis contre les wraith , defendre la terre contre les oris , et defendre les asgards contre les replicateurs, rechercher les anciens, commercer, trouver les furlings etc ) ca peut etre bien ,et je trouve qu il est plus complet que celui ci voila le lien ( jai choisi la voie lactee poru ceux qui veulent faire une alliance ensemble dans ce nouveau jeu ) www.sg-conquest.compour l' instant le jeu est en beta t est | |
|
aldric Ministre de la Defense et Amiral ToKra
| Sujet: Re: nouveau jeu Stargate Ven 23 Fév - 21:23 | |
| J'ai été y jété un petit coup d'oeil,
Et c'est vrai que sa a l'aire plus complet, mais voire trop a mon a avis on risque vite de si perd dans tout ca.
Cependant je me suis également pré-inscrit dans la galaxie de la voie l'actée, et on verra bien se que ca vaut. | |
|
scorpus Ministre de la Justice
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: nouveau jeu Stargate Ven 23 Fév - 21:52 | |
| | |
|
nairolf287 Ministre de la Diplomatie et des Aff.Etrangeres
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: nouveau jeu Stargate Ven 23 Fév - 22:47 | |
| Moi aussi je me suis inscrit voie lactée !!! Par contre le 100 jour faut voir aussi que c'est niveau 50 ^^ A+ | |
|
tenkaihen59 Chef Du Conseil ToKra
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Tout en haut de l' empire Celeste Tokra Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: nouveau jeu Stargate Sam 24 Fév - 4:20 | |
| lol et c est la beta 1 aussi , si il y a des incoherence ca sera verifié je pense, et il y a peut etre un systeme d' horloge interne au jeu ou les jours sont ceux du jeu et pas de la vie reelle
par exemple 1 h de reel equivaudrait a 8 h de jeu Stargate ? un systeme dans ce genre
par contre si c est reellement le veritable temps 100 jours laise tomber lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jeu Stargate | |
| |
|