Sujet: Demande de Pacte Ven 2 Mar - 22:04
Cheres Tok´Râ , Je suis fro´tak diplomate des Jaffas Libres Nous sommes actuellement en guerre contre nos enemis communs! Si je viens ici en ce jour c est pour etablir des rapports amicals et commerciaux dans un premiers temps! Notre alliance est une petite alliance oppressée par les Goa´uld ce qui nous empeche de progresser ! Voici quelques informations a notre sujets:
Nous serions ravi de conclure un pacte de non-agression et commercials dans un premier temps! Merci d avance, Fro´tak diplomate des Jaffas Libres
nairolf287 Ministre de la Diplomatie et des Aff.Etrangeres
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 3 Mar - 0:31
Perso, je ne pense pas que cette alliance puisse nous apporter beaucoup de choses, apres faut voir ...
Vous avez quoi à proposer commercialement parlant par exemple ?
Et euh c'est qui nos ennemis commun ? les goa'uld ? jamais entendu parler ^^
Bonne soirée, Fley
Fro´tak
Sujet: Re: Demande de Pacte Sam 3 Mar - 0:35
Pour l instant nos technologie sont surtout basée sur les armes un peu moi les boucliers et bientot les reacteurs ... Comprenez que je ne precisse pas les niveau ...
En esperant trouvé un terrain d entente!
Fro´tak
tenkaihen59 Chef Du Conseil ToKra
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Tout en haut de l' empire Celeste Tokra Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Demande de Pacte Mer 7 Mar - 1:38
il faut etudier ce pacte avec les autres , on peut pas te donner de reponse definitive pour l' instant
nairolf287 Ministre de la Diplomatie et des Aff.Etrangeres
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 08/01/2007