L'Alliance Des Maitres Tokra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Des Maitres Tokra

Reunion de l' alliance Tokra pour le jeu Stargate Univers

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Next

+2
tenkaihen59
Vamar
6 participants
AuteurMessage
Vamar
Légat de l' Alliance Next
Vamar

Next Empty
MessageSujet: Next   Next Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:25

Bonjour je me presente je suis le commandeur Vamar de la planete Vamia, j'ai fais votre conaissance "grace" a l'intercation que j'ai eu avec Tenkaihen59 qui a deboucher sur une ipotétique possibilité d'alliance entre nos deux groupe.
Ce que je propose, une alliance de non agression et de non espionage, espionage qui pour nous les next et tres mal vue!!
Pour que cette alliance fonctionne comme nous pourront le vouloir, nous aimerions que cela soit fait :

Les Next comme les tokra Fournirons un Cartouche mentionnant toute les planete formant leur alliance respective, planete qui seront protégé par l'alliance.

J'espere que ce genre d'alliance vous conviendrat, j'attens vos reaction
Revenir en haut Aller en bas
tenkaihen59
Chef Du Conseil ToKra
tenkaihen59

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:36

Salutation , pour ma part je suis d' accord pour le pacte d' alliance totale entre nos deux clans

il faut que j' en refere au futur conseil , qui n' a pas encore ete mis en place

tu devrais avoir une reponse d' ici la fin de la semaine ( peut etre jeudi ou vendredi )

j' espere que cela te convient et que nos deux alliance prospereront ensemble et seront toujours lié pour le pire comme pour le meilleur
lezar
Ministre Des Finances et du Commerce
lezar

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:20

Moi je suis pas trop pour mais je suiverait les dessisions de l'alliance mais je ne vois par l'interrait d'un tel pact
mais par contre je suis d'accord pour un pact commercial qui peut etre benefique a nos deux allience.
Lezar
tenkaihen59
Chef Du Conseil ToKra
tenkaihen59

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:46

on verra selon les decisions du conseil , je rapelle les candidatures sont ouvertes et le resteront jusque dimanche
Boutchbb7
Rebelle

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:08

Salut, je suis Boutchbb7de la planete Balfa, et Vamar m'a attaquer dans la journée de vendredi, je ne suis pas tellement sur que je veux respecter un pacte avec lui....
Mamba
Rebelle

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:14

Moi un pacte ne me dérange pas du tout mais je ne donnerai surement pas la position de toute mes planètes!!!Je sais avec expérience que des pactes très fort peuvent être détruit assez bêtement et donc je ne donnerais pas la position de toute mes planètes à un hypothetique futur ennemi! Twisted Evil
Vamar
Vamar

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:42

En effet Boutchbb7 je t'est attaqué suite a de multiple espionage de ta part sur ma planete car c simple je n'attaque que l'est personne qui m'espione!!!!
Je me doit même re réditrer mes propos car en se penchant sur le problem il s'avere que tu aurait attaquer Phoenix_2150 le vendredi a 00h et des broutille du matin avant que l'ont est fait quoi que se soir a ton egard!!!!!!
Alors qui parle de respet dans l'affaire
tenkaihen59
Chef Du Conseil ToKra
tenkaihen59

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:46

je voudrais qu' il n' y ai plus de malentendu , nos deux alliances vont certainement devenir officiellement alliée tres bientot quand ceci aura été voté au conseil Tokra , ce sera le principal ordre du jour

de plus , nous aurons bientot l' occasion de tester l' efficacité de cette alliance, car nous allons entrer en guerre avec une autre alliance qui a attaqué a multiple repetition l' un de nos membres

Vamar je te fournirai les details tres bientot par mp

tu peux toujours venir sur ce forum , tu seras aussi renseigné sur les futures manoeuvres
Vamar
Vamar

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:08

Je suis tout a fait d'acord avec toi mais pourtant

23/01/2007 22:24

La bataille opposait des forces du joueur vamar
au joueur Boutchbb7 Venant de la planète Balfa [1:1372:3]
Sur la planète Vamia [1:1369:7] combattaient les forces suivantes :

Vol de :
- 8 625 unité(s) de Fer
- 11 404 unité(s) de Or
- 4 924 unité(s) de Cristal
- 4 586 unité(s) de Naquadah

Comment pourquoi comment ???????!!!!!

Je ne c quoi penssé de tout ca, pouvait vous me le dire ?!!
Admin
Admin

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:36

j' ai ete un peu absent du forum ces derniers temps pour raisons personnelles

si la premiere attaque a ete faite de la part d' un des membres de l' alliance il y aura enquete

je ne veux pas de ce genre d' acte isolé

quand le conseil se sera reuni ( j' attends pour cela le retour de lezar ) , nous aviserons
https://alliancetokra.easyforumpro.com
tenkaihen59
Chef Du Conseil ToKra
tenkaihen59

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:21

je viens de prevenir boutchbb il a ete averti qu il etait seul contre votre alliance et que nous ne sommes pas au courant des actes qu il a commis donc ce sera a lui de reparer seul

apres si il ne presente pas d' excuse sur notre forum il sera banni

le choix a ete fait , nos deux alliances auront un pacte commercial, j espere que cela te conviens Vamar , en esperant que nos alliance p ar la suite si tout se passe bien deviennent tres amies
Boutchbb7
Rebelle

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:44

Ok, je viens tout juste de revenir, car j'étais non disponible pour une semaine. Je ne savais pas qu'il y avait eu des développements entre nous et les next's. J'ai toujours voulu jouer à ce jeu en allant chercher des ressources avec les attaques plutot que les mines. Lorsque j'ai eu des petits problemes avec Vamar, nous nous sommes attaqué à plusieurs reprises. Il semblerait qu'il ait eu le dessu à cause de mon absense prolongé.

J'ai dit sur le forum que je n'étais pas d'accord avec cette alliance, et je n'ai pas vue qu'il y avait eu des développement.

J'étais en plein reconstruction pour contre-attaqué... je suis cependant pret à ne pas l'attaquer meme s'il m'a fait un million de fois plus de domage que je lui en ai fait. Je dirais plutot que c'est lui qui a détruit ma flotte, j'étais dans le top 200 des flotes et maintenant je n'ai plus rien, sa fait que je ne pense pas que je lui ai fait beaucoup de domage...
Vamar
Vamar

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:08

tu vois mon gars j'ai subit trois attaque de ta part sans lancer aucune riposte, en attendant une decision de ton alliance pour reglé cela passifiquement mais apparament tu n'en avait que faire.

Alors je ne vais plus me "venger" par parce-que je susi censsé tremblé devant ta "flotte classé dans le top 200 et de ton hypotétique contre attaque" mais plutôt par ce que je suis en alliance avec les tokra, sur ce je te consseilerait de ne plus essayer d'obtenir des chose par la menace quand tu n'as pas de quoi les honoré.

Sinon oui tenkaihen59 je suis bien content que notre alliance et pus etre mené a terme et j'espere qu'elle nous sera profitable a tous.

A bientôt dans la Galaxie
Boutchbb7
Rebelle

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:55

non regarde, je pense que tu as mal compris, ce que je te dis c'est que tu as justement tout détruit..!

et je ne pense pas avoir essayer d'aller chercher quelque chose par la menace??

entk, tout sa pour dire que je vais me trouver quelqu'un d'autre avec qui entrer en guerre Smile
Contenu sponsorisé

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitime

Next
Page 1 sur 1